;

 

 

Attention

 

Vous devez certifier avoir l'age légal pour acheter des produits sur e-liquide-gold.fr

Vous accéder au site, veuillez saisir votre date de naissance.

 

{date_de_naissance}

 

En entrant sur le site, vous acceptez nos mentions légales.

Conditions Légales

 

{continuer}

 

La nicotine contenue dans ce produit créee une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée.

 

Un conseil ?0493480117
REVENDEUR agent commercial
Mon panier
0.00 €
Mon compte
Exporter en pdf  Exporter en pdf


La cigarette électronique, ou e-cigarette, est une réplique de la cigarette traditionnelle de façon électronique, mise au point par un pharmacien chinois du nom de Hok lik en 2003. C’est un appareil de vaporisation électronique à chaud sans combustion composé d’un microprocesseur associé à une technologie de vaporisation miniaturisée. Elle permet de diffuser de la nicotine hautement purifiée en offrant à son utilisateur les mêmes sensations physiologiques qu’il peut ressentir en fumant une cigarette conventionnelle.

Fonctionnement

La cigarette électronique possède la même forme cylindrique que les cigarettes dites « classiques », mais elle est légèrement plus longue. Elle est produite à partir de métal, et se compose d’une cartouche qui se substitue au filtre des vraies cigarettes. Cette cartouche est remplie d’un liquide dont l’arôme rappelle celui du tabac, et peut être remplacée ou rechargée. Lors de l’aspiration, un atomiseur se met en route et mélange le liquide contenu dans la cartouche à l’air aspiré. Cet air mélangé est ensuite projeté pour prendre l’aspect de la fumée de cigarette. Il est d’ailleurs maintenu à une température de 55° environ de manière à s’en rapprocher le plus possible.

Alternative pour arrêter de fumer ?

Le but principal de la cigarette électronique n’est pas de permettre d’arrêter de fumer. Elle n’est pas proposée dans le même objectif que les patchs. Elle se fume tout simplement comme une vraie cigarette. Il n’y a aucune étude complète assez poussée à ce jour pour affirmer que la cigarette électronique est une méthode efficace pour arrêter de fumer. Mais vu les milliers de témoignages des personnes qui ont complètement stoppé le tabac grâce à la cigarette électronique, le taux de réussite dépassera rapidement les 15% attribués aux méthodes soit disant radicales qui deviendront absolument obsolètes avec l’évolution de l’e-cigarette.

Quels sont les avantages de la cigarette électronique ?

La e-cigarette est un inhalateur électronique contenant de la nicotine liquide plus ou moins forte ou un arôme artificiel sans nicotine. Contrairement au tabac pour cigarette composé d’au moins 4000 substances toxiques : Goudron, arsenic, mercure, plomb, etc, absorbées en plus de C02 émanant de la combustion de la cigarette conventionnelle. La fumée de la cigarette électronique est composée uniquement de vapeur d’eau aromatisée. Elle n’irrite donc pas les yeux, ne dégage pas d’odeur et ne jaunit pas les dents.

La cigarette électronique accessoire de mode

La cigarette électronique serait devenue un objet convoité et serait assimilée à un accessoire de mode et à ce titre plusieurs questions trotteraient dans la tête des vapoteurs (utilisateur de la e-cigarette) et il devient compliqué de choisir le parfum ou le modèle qui attirent le plus. Le modèle est choisi en fonction de ce que détiendrait l’idole préféré de chacun et à ce titre elle doit être assumée fièrement.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site